After work#5

ven 28 avril 2017 | 19h | concert
Nadir #Musiques actuelles

After work

En partenariat avec le Sous-Off Prod

L’idée est simple : vous faire découvrir un groupe à l’heure de la débauche, pour l’apéro, sans risquer de vous fatiguer pour le lendemain.
Proposés une à plusieurs fois dans le trimestre, ces rendez-vous n’apparaissent pas toujours dans notre programme. Alors soyez vigilant, et consultez régulièrement notre site internet.

The Conformists • USA

noise rock

Formé en 2000, The Conformists toujours uni malgré le titre du nouvel album Divorce, revient semer sa graine noise HC avec un quatrième album bien relevé. Ce groupe de St Louis (dans le Missouri) compose une musique noise rock au son minimal et carré qui nous ramène à la grande époque des labels comme Touch & Go, Dischord, Amphetamine Reptile et des groupes comme Big Black/Shellac, Fugazi, Bitch Magnet, Tar… Donc pas un hasard que leur 3ème album None Hundred soit produit par le sculpteur de son Steve Albini. Le son des Conformists est rêche, tendu et à fleur de peau. Le jeu entre la guitare/basse/batterie est au taquet, prêt a exploser. Ensemble, les membres de The Conformists façonnent tel un forgeron, un rock solide chauffé à blanc et fichtrement efficace dans le style noise core tendu et minimal.

Tarif

PRIX LIBRE

Emmetrop

26 route de la Chapelle
18000 BOURGES
tél. +33(0)2 48 50 38 61

+ L’agence d’exploration urbaine
19 avenue de la Libération
18000 BOURGES

Identity + web conception
jedorspaslanuit.com