COWARDS + STUNTMAN + I’VE LEARNED + NEVROSIS

ven 05 mai 2017 | 21h30 | Concert
Nadir #Musiques actuelles

Cowards • Paris

blackened hardcore sludge

Depuis leur formation en 2012, les hyperactifs Cowards enchaînent disques et concerts en France mais aussi en Europe et à Cuba. On notera une participation remarquée au Hellfest 2016. Ils reviennent cette année avec une 4ème production « Still » et une série de concerts pour le promouvoir. La recette reste inchangée : du hardcore teinté de black metal et de sludge.

Stuntman • Montpellier

hardcore

Né à l’automne 2002 à Sète, le quartet a subi de nombreux changements de line up au fil des années. Stuntman, c’est plus de 200 concerts et 7 tournées européennes à leur actif ; certains avec Coalesce, Nails, Russian Circles, Jucifer, Genghis Tron, Child Abuse, Kongh ou Mumakil.

I've Learned • Bourges

hardcore metal

Formé en 2016, ce quatuor berruyer délivre un metal détonnant aux multiples visages. Grâce à des membres issus de différents univers, la musique proposée par I’ve Learned est un cocktail à la fois survitaminé et massif : guitare et basse musclées, un chanteur enragé et une batterie qui tabasse. Vengeance. Violence. Une bonne grosse beigne qu’il convient de se prendre en live.

Nevrosis • Nevers

trash hardcore

Nevrosis groupe metal français originaire de Nevers. Un mélange entre trash et hxc avec pointe death. Fait pour le pit et la bagarre…

Infos

En coproduction avec Le Sous Off PROD

Tarif

Unique et sur place : 5€

Emmetrop

26 route de la Chapelle
18000 BOURGES
tél. +33(0)2 48 50 38 61

+ L’agence d’exploration urbaine
19 avenue de la Libération
18000 BOURGES

Identity + web conception
jedorspaslanuit.com