Drôle de Pays

mar 02 octobre 2018 | 20h30 | Théâtre amateur
Nadir #Spectacles vivants

Compagnie des Transports Imaginaires

Atelier Théâtre du Grand Chariot • Bourges

Rendez-vous annuel de l’atelier Théâtre du Grand Chariot !

Cette année la compagnie des Transports Imaginaires a répondu à l’ Appel à projets national «Action culturelle et langue française». Ce projet d’atelier d’écriture a été retenu par le Ministère de la Culture. Ainsi l’atelier d’écriture a été proposé aux personnes d’origine étrangères de l’association C’est possible autrement, des groupes migrants du Relais et du Foyer Saint-François.
Ces textes feront partie intégrante du spectacle «Drôle de pays» présenté par les comédiens de l’atelier Théâtre du Grand Chariot.

Ce sont les kilomètres, les routes, les montagnes et les mers qui rendent les pays lointains étranges. On fait le voyage pour mille raisons différentes puis, une fois arrivé, tout nous étonne, nous dérange.
Parler, manger, s’habiller, dormir, rencontrer, travailler, rien n’est plus comme avant. Mais il n’y a pas besoin d’y rester bien longtemps pour que notre propre pays, celui dont nous sommes partis paraisse à son tour un drôle de pays bizarre…

Infos

L’atelier théâtre du Grand Chariot est gratuit, ouvert à tous et à toutes !!
Pour tout renseignement, contactez la Cie des Transports Imaginaires – Dominique Tchorik :02 48 65 21 51/ 06 95 19 99 11

Tarif

Gratuit

Emmetrop

26 route de la Chapelle
18000 BOURGES
tél. +33(0)2 48 50 38 61

Identity + web conception
jedorspaslanuit.com