RENCONTRE ARTISTIQUE, DISCUSSIONS, ÉCOUTE & PERFORMANCE
NOUVEAU

dim 05 mai 2019 | de 15h à 18h |
Houlocène #Musiques actuelles

Magali Daniaux & Cédric Pigot • Résidence Emmetrop 2019

Leurs projets se situent à la frontière de différents médias où opère la friction entre les disciplines : du son associé à la création d’objets, à la vidéo, à l’écriture poétique, incluant un travail sur la voix, se déclinant sous plusieurs formes : live performances, pièces radiophoniques, expositions, happenings…

Une rencontre avec les deux artistes avec une présentation d’œuvres en lien avec leurs univers, séances d’écoutes de pièces sonores, projections et performance en fin d’après-midi de The Diluted Hours.

The Diluted Hours

Poésie visionsonic (30 min)
Avec The Diluted Hours, nous sommes plongés dans le cœur/corps sismique de l’intentionnalité des artistes : la mutation symbolico-esthétique d’une science-fiction fantastique qui se fait le démiurge du naufrage de notre temps. Annonce prophétique de la catastrophe qui loin de la morbidité irradie le spectre d’une imagination des possibles de nos luttes futures. Mais là où il y a danger croît aussi ce qui sauve. La dissection de nos maux se fait le miroir d’un corps neuf dont nous nous devrons d’être les architectes insolents.

Tarif

Gratuit

Emmetrop

26 route de la Chapelle
18000 BOURGES
tél. +33(0)2 48 50 38 61

Identity + web conception
jedorspaslanuit.com