WORK OFF #1

mar 13 février 2018 | 19h | Concert
Nadir #Musiques actuelles

En partenariat avec le Sous-Off Prod

L’idée est simple : vous faire découvrir un groupe à l’heure de la débauche, pour l’apéro, sans risquer de vous fatiguer pour le lendemain.

Emmetrop et le Sous-Off Prod renouvellent les soirées « After Work » en les renommant « Work Off ». Un nouveau nom, un nouveau logo, de belles soirées en perspectives !

KAGOULE

Indie 90’s – Angleterre

“Kagoule, pas seulement le meilleur groupe de Nottingham”
Originaire de Nottingham, Kagoule a su conquérir la presse britannique. De NME en passant par la BBC, tous ont acclamé le talent et l’originalité de la bande. Kagoule est né sur les bancs de l’école. Le trio est composé de Cai Burns (chant et guitare), Lucy Hatter (chant et basse) et de Lawrence English (batterie). En 2014, le groupe a décroché le Graal en passant par les planches de la scène du célèbre festival britannique, Glastonbury.
Paru le 21 août 2015, « Urth » leur premier album produit par Ross Orton, figure sur le label Earache Records (Napalm Death, Godflesh, Fudgetunnel et Carcass). Le trio cherche son inspiration dans le son underground US des années 80 et 90, de la musique folk de Pentangle et du style de jeu de Bert Jansch, mais aussi de la littérature de science-fiction et de la fiction contemporaine… L’aspect sonore de leurs morceaux montre aussi des influences de The Smashing Pumpkins, Bikini Kill, Fugazy, Slint et Bob Tilton.

Infos

Tarif

Prix libre

Emmetrop

26 route de la Chapelle
18000 BOURGES
tél. +33(0)2 48 50 38 61

+ L’agence d’exploration urbaine
19 avenue de la Libération
18000 BOURGES

Identity + web conception
jedorspaslanuit.com