Work Off#8

mer 21 novembre 2018 | 19h | Concert
Nadir #Musiques actuelles
©Lys Anamorphose

En partenariat avec Le Sous-Off Prod

L’idée est simple : vous faire découvrir un groupe à l’heure de la débauche, pour l’apéro, sans risquer de vous fatiguer pour le lendemain.

I ME MINE • Toulouse

pop extravagante

Quoi ? Encore un groupe qui nous sort le coup du revival sixties ? Oui, mais ces mecs là le font avec talent et ça change tout ! Les Beatles, les Who, les Doors… I ME MINE a puisé son inspiration dans ce qui se faisait de mieux dans cette musique pour sortir 10 titres absolument irrésistibles. Dès les premières notes de piano de « the Sun Behind the cloud » (très Supertramp), une vague d’énergie s’empare de vous pour vous relâcher une bonne demi-heure plus tard ! Osez me dire que vous ne tapez pas furieusement du pied à l’écoute d’Orchestra, pire la tête tangue bêtement comme dans un clip de Gorillaz ! I ME MINE ne se contente pas de savoir écrire des mélodies imparables, il les habillent magnifiquement bien et ose leurs donner l’ampleur qu’elles méritent!

Infos

En amont de cet évènement, rendez-vous d’information/Causerie pour échanger sur le projet “Jeunes Ambassadeurs”. Voir détails

Tarif

Prix libre

Emmetrop

26 route de la Chapelle
18000 BOURGES
tél. +33(0)2 48 50 38 61

Identity + web conception
jedorspaslanuit.com