Workoff #14

jeu 09 mai 2019 | 19h | Concert
Nadir #Musiques actuelles

En partenariat avec Le Sous-Off Prod

L’idée est simple : vous faire découvrir un groupe à l’heure de la débauche, pour l’apéro, sans risquer de vous fatiguer pour le lendemain.

One Eyed Jac • Italie

post HxC/ psyche

One Eyed Jack, power trio est né en 2014 à Brescia, en Italie.
Tirant parti à la fois des premières sorties du label Sub Pop et de la scène post-hardcore des années 80, One Eyed Jack a développé son propre son : guitare lourde brutale, rythmes puissants soutenant des paroles surréalistes et une voix entraînante.
En 4 ans, le groupe sort deux albums et tourne constamment en Italie et en Europe.
Le premier disque Sea Plants Pollen a été auto-publié et distribué par Unable Records, une société de label basée dans le New Jersey, aux États-Unis. Il a reçu de nombreuses critiques positives et a permis au groupe de faire une tournée en Europe et au Royaume-Uni en 2015 et 2016.
En juin 2016, One Eyed Jack a signé pour le groupe FIL 1933, un label indépendant basé dans le nord de l’Italie. En mars 2017, ils ont publié What ‘m I getting high on ? et on reprit les routes en France, en Belgique et en Allemagne.
À l’été 2017, Giampietro Mollica a quitté le groupe. Il a été remplacé par Stefano Vanoni, bassiste du duo de jazz core Hachiman.
Après quelques concerts avec le nouveau line-up, le groupe produit les clips vidéo de Drama Shit et Little Junior finally frew a beard, tous deux de What ‘m I getting high on ? Pour repartir en tournée en Italie et en Europe.

À l’automne 2018, One Eyed Jack a commencé à travailler sur le nouvel album qui sortira au printemps 2019 et sera soutenu par une tournée européenne.

  

Infos

Tarif

Prix libre

Emmetrop

26 route de la Chapelle
18000 BOURGES
tél. +33(0)2 48 50 38 61

Identity + web conception
jedorspaslanuit.com