Workoff #18

ven 29 novembre 2019 | 19h | Concert
Nadir #Musiques actuelles
©Lucia Luorio

En partenariat avec Le Sous-Off Prod


L’idée est simple : vous faire découvrir un groupe à l’heure de la débauche, pour l’apéro, sans risquer de vous fatiguer pour le lendemain.

LAGS • Italie

post HXC

LAGS est un projet musical formé à Rome en 2013 et composé du chanteur / guitariste Antonio Canestri, du batteur Andrew Howe, bassiste Daniele De Carli et le guitariste Gianluca Lateana.

Le premier EP du groupe, “Prelude”, a été enregistré en 2014 et produit par Lorenzo Stecconi (Zu, Ufomammut et Lento).
Quelques mois plus tard, le groupe écrit et enregistre sa première chanson “Pilot”, et signée sur le label indépendant To lose the track, annonçant la sortie de l’album dans la seconde moitié d’octobre 2015.
La publication a été supervisée par deux agences de presse : Impossible Dirt pour l’Italie et PR Prescription pour l’Angleterre et le Royaume-Uni.
La tournée a été entièrement organisée par le groupe et No Reason Réservation.
Au cours de la tournée “Pilot”, les Lags ont eu l’occasion de suivre les étapes de certains des plus prestigieux clubs live de l’Italie. Ils aussi joué en première partie des groupes internationaux Delta Sleep, Satanic Surfers, Screeching Weasel), et participé à plusieurs festivals nationaux et internationaux.
En 2016, toujours avec To lose the track, le groupe publie son EP “Seasons”, contenant 3 chansons en version acoustique du premier album et la couverture de la chanson “I’m So Tired” de Fugazi – qui a également été inclus dans la compilation de prestations “Italian Punks Go Acoustic Vol.3 “de Rude Records.

Infos

Tarif

Prix libre

Emmetrop

26 route de la Chapelle
18000 BOURGES
tél. +33(0)2 48 50 38 61

Identity + web conception
jedorspaslanuit.com