WORKOFF #22

jeu 09 avril 2020 | 19h | Concert
Nadir #Musiques actuelles

En partenariat avec Le Sous-Off Prod

L’idée est simple : vous faire découvrir un groupe à l’heure de la débauche, pour l’apéro, sans risquer de vous fatiguer pour le lendemain.

ARTHUR DE BARY • Paris

Pop LoFi

Arthur de Bary joue de la musique depuis très longtemps, toujours lui semble-t-il. Dans son garage de banlieue parisienne, il bricole des chansons.
Un numéro d’équilibriste sous la pluie dans lequel il oscille entre la pop lo-fi et la chanson française funeste. Arthur pleure sur sa guitare et les mélodies glissent sur ses mots. Les maux d’un personnage un peu artiste, un peu paumé. De sa voix grave et étiolée il chante la vie, le couple, la rupture, le sexe aussi. Les cigarettes se consument au fil des morceaux et déposent un voile opaque sur ses compositions, comme le goudron tacherait les poumons.
En attendant l’orage, Arthur crée son label, Le Disque Cheval, comme ça, pour passer le temps. Il y sort son premier Ep intitulé Cheval Blessé.

SBRBS • RENNES

Stoner / Indie

Il y a quelque chose d’impertinent et de rude qui se dégage lorsque l’on traîne dans les quartiers résidentiels.
Une atmosphère singulière que les trois musiciens de SBRBS ont naturellement assimilé. Ils construisent une musique à l’évidence pop mais aussi puissante que leurs références anglaises et américaines.
Sans avoir la prétention des beaux quartiers, SBRBS ne prend que ce qui les intéresse dans ce labyrinthe musical actuel.

  

Infos

Tarif

Prix libre

Antre Peaux

24/26 route de la Chapelle
18000 BOURGES
tél. +33(0)2 48 50 38 61

Identity + web conception
jedorspaslanuit.com