Hors les murs

Grande + VSSVD + Max Livio

dim 21 avril 2019 | 14h | Concert
Hors les murs - La grande scène Séraucourt
#Musiques actuelles
© VSSVD

en coproduction avec Réseau Printemps et le Printemps de Bourges Crédit Mutuel

L’antenne Centre Val de Loire du réseau printemps en partenariat avec la Fraca-Ma vous proposent un plateaux d’artistes régionaux sur la Grande Scène Séraucourt du Printemps de Bourges 2019.

14h - Grande

Cold pop folk - 37 (Lauréat Propul'Son régional 2019)

Grande c’est le doux trash d’une tasse de thé dans un concert punk. Gabriel, le garçon à la guitare, hurle des chansons d’amour. Chloé, la violoniste, aurait pu finir dans un bal irlandais. Cet univers mélancolique et joyeusement triste ne laisse pas indemne, la voix est grave, le violon aérien, la guitare puissante. Les trois s’explorent entre folk et cold wave.

15h10 - VSSVD

hip hop jazz fusion - 37 (Lauréat Propul'Son régional 2019)

Qui a dit que le hip hop devait se cantonner à ses frontières habituelles ? C’est ce que VSSVD ne fait pas. Depuis son EP Hypertendresse, aux sonorités acoustiques, rock, jazz, VSSVD a pris une direction plus moderne, sans renier pour autant ses racines. Le nouveau set de VSSVD intègre des sons électroniques, du chant, des machines, toujours au service d’un rap en français parfois drôle, souvent émouvant.

16h20 - Max Livio

Reggae nu roots / world - 45 (Lauréat Propul'Son 2012)

La passion pour la musique, et surtout l’écriture de Max Livio a débuté avec le Hip Hop dans les années 90. Son enfance est bercée par la musique caribéenne (Kassav, Bob Marley, …) autant que la musique afro américaine (Ray Charles, Stevie Wonder, …) et la chanson française (Aznavour, Brel, Gainsbourg, … ). Il nous invite aujourd’hui à célébrer le reggae au travers de textes riches et de mélodies aux influences mixtes.

Infos

          

Tarif

Gratuit

Emmetrop

26 route de la Chapelle
18000 BOURGES
tél. +33(0)2 36 24 80 51

Identity + web conception
jedorspaslanuit.com